Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Continental Conti-EcoContact 5 195/65 R15 91 H

Conti-EcoContact 5

Pneus auto - Été

• B
  • B
  • 71dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • Livraison en 24 à 72 heures ouvrées
54.83
54,83 €
par pneu
Soit 55 points de fidélité

Le dernier né de la gamme "éco" chez Continental permet de concilier distance de freinage et résistance au roulement. Les améliorations ont été apportées sur le profil même du pneu, le mélange de gomme ainsi que la carcasse. Les ingénieurs se sont concentrés pour trouver la meilleure formule longévité / sécurité.

Label pneumatique européen du Continental Conti-EcoContact 5 195/65 R15 91 H : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe B B 71 dB C1
  • Descriptif
  • Livraison & retour
  • Test Conti-EcoContact 5

• Noter ce pneu

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 24 à 72H à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

• Descriptif
  • Livraison & retour

• Noter ce pneu
Note moyenne
4 8 10
(75 avis)
19 avis
39 avis
11 avis
6 avis
Conduite sur route sèche 4.46/5 | Conduite sur route mouillée 3.76/5 | Conduite sur route enneigée 2.68/5 | Tenue de route 4.19/5 | Confort de conduite 4.22/5 | Rapport d'usure/kms 3.68/5 | Niveau sonore 3.89/5 | Rapport qualité/prix 3.64/5
  • 10 10
    Par Mdmad France, 14 décembre 2016
    RENAULT KANGOO
    La meilleure marque de pneus , même si degrande marque font bien ... Continental n'a pas de compromis, ça tiens la route même sous la pluie ,il ne crisse pas si l'on en viens à forcer ou dans une manoeuvre d'évitement en virage, ne se déforme pas , sont silencieux , dure longtemps ... J'en ai sur deux vehicules, et je ne changerai plus de marque ! michelin entre autre qui crisse /se déforme sur l'entrée de gamme et coûte une fortune ne sont pas les meilleurs quoi qu'on en dise ....
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    13 personnes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 10 10
    Par Bom Portugal, 28 août 2015
    VOLKSWAGEN POLO
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    6 personnes sur 12 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 10 10
    Par MMA150 Italie, 4 avril 2015
    MERCEDES A-CLASS
    11 personnes sur 19 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 10 10
    Par Road123 Italie, 9 septembre 2014
    FIAT PUNTO
    12 personnes sur 18 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.76 10
    Par Clem24 France, 22 février 2017
    OPEL ASTRA H (5 TROUS)
    Sur mon Opel Astra 120 CDTI, j'ai changé les 4 pneus à 130.000 km. Elle vient de passer les 200.000 km et je vais changer le train avant. Le train arrière est encore bon pour 20.000 ou 30.000 km de plus. Très bonne tenue de route sur sol sec ou mouillé et aucuns problèmes aux freinages. Je les avais aussi sur mon ancienne voiture (306 1.9l D), aucuns problèmes à signaler non plus et j’atteignais la aussi, facilement les 70.000 km à l'avant. Je recommande vivement ce pneu pour le prix, le confort, et la sécurité qu'il apporte.
    4 personnes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.76 10
    Par Marco C3 Italie, 27 février 2015
    CITROEN C3 PICASSO
    6 personnes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.76 10
    Par poucho Belgique, 4 avril 2014
    VOLKSWAGEN
    exellente tenue de route
    12 personnes sur 13 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.72 10
    Par José Espagne, 5 décembre 2017
    OPEL ASTRA J 1.3CDTI, 1,4, 1,4 Turbo, 1,6
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Probablement
    2 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.72 10
    Par LilianSANCHO France, 20 mai 2017
    RENAULT CLIO
    Pneus avant changés sur ma clio 2 à 206 000 kms, j'ai fait quasi 40 000 avec. Très satisfait, pneus très silencieux qui tiennent la route dès qu'on a une conduite un peu sportive. Bonne adhérence sur sol mouillé, je possède égalament la même monte à l'arrière et ne sont pas à mi usure après 20 000 kms Le rapport qualité/prix est pas mal si on compare à du Michelin Je vous les conseille donc et m'apprête à remettre la même monte à l'avant ;) Le seul truc c'est que j'avais commandé des "DEMO" et étaient légèrement abimés (certainement stockés au même endroit), donc je ne reprends pas avec cette option
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.72 10
    Par librio62 France, 22 avril 2017
    RENAULT CLIO
    Clio 4 0.9 Tce 40.000kms, j'ai du changer les pneus arrières suite à un coup sur le flanc d'un des pneu. Sinon ils auraient encore fait 20.000 kms sans souci... Ceux à l'avant sont encore bons pour au moins 10.000 kms sans souci. Je précise que Continental Eco 5 est la monte d’origine de ma Clio.
    2 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • Descriptif
  • Livraison & retour

• Noter ce pneu
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad
Fermer Pneu Continental Conti-EcoContact 5 195/65 R15 91 H
Fermer