Veuillez patienter...
Veuillez patienter...

Rainsport 3

• FR

Pneus auto - Été

• C
  • A
  • 71dB
  • En stock
  • Livraison offerte !*
  • Livraison en 24 à 72 heures ouvrées
64.63
64,63 €
par pneu
Soit 65 points de fidélité

Grande marge de sécurité en cas de risque d'aquaplaning.
La nouvelle technologie 'Shark Skin' minimise les turbulences de l'eau tandis que la structure de la bande de roulement à flux optimisé favorise un drainage plus rapide de l'eau. Ces deux actions combinées garantissent une protection accrue sur chaussée humide.

Distances de freinage réduites sur routes mouillées.
La structure spéciale du profil de ce pneu pluie augmente la surface de contact sur route humide et réduit sensiblement les distances de freinage.

Adhérence optimale en virage.
La configuration Fast Curve et la flexibilité des pavés de la bande de roulement augmentent la superficie de la zone de contact via laquelle les forces sont transmises à la route. Cela garantit une adhérence optimale en virage sur route sèche comme sur route humide.

Label pneumatique européen du Uniroyal Rainsport 3 225/45 R17 91 Y : Consommation de carburant – Adhérence sur sol mouillé – Bruit de roulement externe C A 71 dB C1

Délais de livraison

Le délai moyen de livraison est de 24 à 72H à partir de la réception du paiement.
Les pneus peuvent être livrés en plusieurs colis. Lors de la livraison, vous devez donc indiquer le nombre de pneus(s) reçu(s) sur le terminal de signature et/ou sur le bon de livraison papier.
Si vous choisissez un de nos centres de montage partenaires pour la livraison de vos pneus, nous vous prions de le contacter avant de finaliser votre commande, pour qu’il confirme ses tarifs pour votre véhicule, ainsi que sa disponibilité dans les délais de livraison.

En savoir plus sur la livraison en cliquant ici.

Frais de port

Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad.

Retour

Les modalités de retour de nos produits sont détaillées dans nos conditions générales de vente.

Note moyenne
4 8 10
(140 avis)
36 avis
77 avis
21 avis
4 avis
2 avis
Conduite sur route sèche 4.34/5 | Conduite sur route mouillée 4.60/5 | Conduite sur route enneigée 3.07/5 | Tenue de route 4.34/5 | Confort de conduite 4.06/5 | Rapport d'usure/kms 2.97/5 | Niveau sonore 3.75/5 | Rapport qualité/prix 4.01/5
  • 10 10
    Par Oliver Luxembourg, 8 décembre 2018
    ALFA ROMEO 159
    Monsieur Mesdames, Comment vous expliquer comment vous faire comprendre ! Envoyer realité on peut pas tout avoir dans la vie Ce que je veux dire par-là Le pneu qui est bon pour tous n’existe pas! Il faut aussi comprendre que les degrés de chaleur de l’asphalte as aussi beaucoup d’importance Europe du Nord Europe centrale Europe du Sud !!! Et avant toute chose il faut comprendre cela, mais sont rentrer trop en détails et pour revenir à ce pneu fantastiques. Je vie au Luxembourg ce que l’on peut appeler centre Europe. Est en général on a plus de pluie de neige que deux temps sec . J’ai eu c’est pneus Uniroyal par hasard en tombant sous les pneus occasion disant presse que neuf donc je les ai acheté A 1/2 prix. Je peux vous dire que je roule en voiture depuis plus de 35 ans et je roule toujours toulé mes voiture aux limites c’est-à-dire en glissade continuelle. Si la route serait toujours sec je vous conseille le Pirelli P Zero Pneus fantastiques sur sec est aussi sourd humides lorsqu’il est neuf. Par compte l’Uniroyal est tellement bon sur mouillé que j’ai des problèmes a faire glisser ma voiture.:-) Résumé je suis totalement impressionné par ce pneus mais si vous voulez faire le Keke sur les routes mouillées c’est vraiment une fusée sur route humide. Et si vous savez vraiment bien piloter regarder votre rétroviseur vous en verrez plus d’un aller tout droit dans les tournants derrière vous. Les gens sont très bête des fois il pense parce que la voiture devant eux arrive le faire que eux aussi! Mais non ils n’ont pas les mêmes pneus que vous! Et pour terminer si vous hésiter encore, même sur sec il est fantastique! Et surtout quand il fait chaud (+-30 degré température extérieure centre Europe)la gomme devient un peu plus molle et si on a une voiture un peu puissante en quatre roue motrice par exemple comme le pneu devient plus mou et y’a moyen de faire de très belles figures. Mais cela est réservée au pilote expérimenté !!! Non sérieux c’est un peneu génial il va rester dans ma collection pour les 15 années encore à venir.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    4 personnes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9 10
    Par Ricardo Luxembourg, 21 mars 2019
    VOLKSWAGEN SCIROCCO
    Top 👌
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 10 10
    Par RaceProven Espagne, 4 février 2019
    VOLKSWAGEN GOLF III
    3 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 10 10
    Par ... Portugal, 28 décembre 2018
    AUDI A4
    2 personnes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 10 10
    Par LIKOUTA France, 18 mai 2016
    BMW X5
    magnifique
    28 personnes sur 32 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 10 10
    Par joco Belgique, 17 août 2015
    MERCEDES C-CLASS
    45% moins cher que chez jupipneu !!! c est un pneu vraiment au top, il est silencieux et tient très bien sur sol sec que mouillé. Il coûte à peine 25€ plus cher qu' un pneu bas de gamme, il offre en plus la sécurité et un super confort de conduite.
    60 personnes sur 65 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 10 10
    Par jon currier Espagne, 9 mai 2014
    AUDI A6
    21 personnes sur 27 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 10 10
    Par . Belgique, 1 mai 2014
    AUDI TT ROADSTER
    20 personnes sur 24 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.76 10
    Par Sparty Italie, 11 mars 2019
    MERCEDES A-CLASS
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
  • 9.72 10
    Par Gianky Italie, 20 octobre 2015
    FIAT BRAVO
    9 personnes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile   |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?   Oui   Non
Vos appréciations
Note Jamais testé
Votre véhicule
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?

Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Trouvez un centre de montage près de chez vous
Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
  • Accepte la livraison et le montage des pneus
    Accepte la livraison et le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
    Centre montage à domicile qui accepte la livraison et le montage des pneus
  • N'accepte que le montage des pneus
    N'accepte que le montage des pneus
  • Centre montage à domicile qui n'accepte que le montage des pneus