Contactez-nous le plus rapidement possible par téléphone ou par l'intermédiaire du formulaire de rétractation, en indiquant la référence de votre commande. Une confirmation de votre envoi de la demande d'annulation vous sera envoyée par e-mail.
- Si votre commande n'a pas encore été préparée, nous annulerons simplement cette commande.
- Si la commande a déjà été préparée ou expédiée, le traitement automatique des commandes ne permet pas de procéder à l'annulation. Vous disposerez toutefois de quatorze (14) jours ouvrés (à partir du jour de la livraison des produits) pour vous rétracter, en refusant la remise du colis ou en nous contactant si vous l'avez déjà reçu. Les frais de retour seront à votre charge et déduits du remboursement.
Les roues complètes étant un produit personnalisé, seules les commandes non réglées pourront être annulées.
Une fois la commande payée, le traitement automatique des commandes ne permet pas de procéder à une annulation.
Attention, les roues complètes étant un produit personnalisé, conformément à la loi, aucun retour (ni demande de remboursement) ne pourra être pris en compte même en cas de colis refusé, sauf si le produit reçu est non conforme à la commande, ou si le produit est défectueux.
Si votre commande a été annulée et si nous avons reçu votre paiement, alors connectez-vous sur votre compte en ligne, cliquez sur l'avoir et complétez les informations demandées.
Vous recevrez alors un email de confirmation de notre Service Comptable une fois le remboursement effectué.
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Pour l'utiliser il vous suffit de sélectionner l'avoir lors du récapitulatif du panier, avant paiement.