Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
Pneu Michelin Pilot Road 3 Front

Pneu Michelin Pilot Road 3 Front

Pneus touring/urbain

3 produits disponibles
de 90,58 € € à 96,65 € € Voir les dimensions

Le pneumatique PILOT ROAD 3 est destiné aux motos sport et touring. Il a été élu produit de l'année en 2011 par le magazine de moto anglais MCN. Sa nouvelle technologie Michelin lamelles XST (X Sipe Technologie) lui procure un excellent grip sur sol mouillé. Son composé 2CT, lui augmente la durée de vie et des performances conservées tout le long de sa durée de vie.

Voir les produits disponibles en :

Pneu Michelin Pilot Road 3 Front 17 pouces

Dimensions Délais de livraison Prix

110/70 R17 TL 54 W

6 à 8 jours ouvrés 6 en stock 90,58 €

120/70 R17 TL 58 W

3 à 5 jours ouvrés En stock 93,07 €

Pneu Michelin Pilot Road 3 Front 18 pouces

Dimensions Délais de livraison Prix

110/80 R18 TL 58 W

6 à 8 jours ouvrés 6 en stock 96,65 €

Note moyenne au test du Pneu Moto Michelin Pilot Road 3 Front

4 8 10
(28 avis)
9 avis
16 avis
3 avis
Conduite sur route sèche 4.38/5 | Conduite sur route mouillée 4.54/5 | Conduite sur route enneigée 2.33/5 | Tenue de route 4.45/5 | Confort de conduite 4.34/5 | Rapport d'usure/kms 4.48/5 | Niveau sonore 4.34/5 | Rapport qualité/prix 4.07/5
  • Honda VFR 750 F (RC36)
    9.76 10
    Par Honda VFR 750 F (RC36) Portugal, 1 novembre 2017
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • nohupo
    9.72 10
    bon pneu rien aucun reproche équilibre parfait
    Par nohupo France, 19 août 2017
    bon pneu rien aucun reproche équilibre parfait
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Fredy ( colombia)
    9.72 10
    Par Fredy ( colombia) Espagne, 14 mars 2014
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    3 personnes sur 4 ont trouvé ce commentaire utile  |   Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • anonymous
    9.62 10
    France, 1 novembre 2012
    BMW R 1200 RT
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • anonymous
    9.62 10
    Espagne, 9 mai 2012
    HONDA CB 900F Hornet
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • anonymous
    9.5 10
    Espagne, 11 juillet 2012
    BMW F800 ST
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • anonymous
    9.38 10
    Très bon pneumatique après rodage,environs 500 kms. Durant les 500 premiers kilomètres les pneus donnent la sensation de glissade et de louvoiement en courbe rapide ou freinage fort. Après rodage, pneumatique parfait.
    France, 13 septembre 2012
    BMW R 1150 RT
    Très bon pneumatique après rodage,environs 500 kms. Durant les 500 premiers kilomètres les pneus donnent la sensation de glissade et de louvoiement en courbe rapide ou freinage fort. Après rodage, pneumatique parfait.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • anonymous
    9.38 10
    Belgique, 1 mars 2012
    KTM SuperDuke 990
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • Guiz TDM 900
    9.14 10
    Yamaha 900TDM ABS Pas une énorme différence avec le PR2 si ce n'est sous la pluie. Ce qui est déjà excellent. Longévité moyenne, idéal pour utilisation quotidienne, pas forcément pour attaquer fort.
    Par Guiz TDM 900 Suisse, 4 avril 2014
    Yamaha 900TDM ABS Pas une énorme différence avec le PR2 si ce n'est sous la pluie. Ce qui est déjà excellent. Longévité moyenne, idéal pour utilisation quotidienne, pas forcément pour attaquer fort.
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    
  • gxhibitte
    8.86 10
    BMW F800ST J'avais remplacé mon PR2 (première monte) à 28.471 Kms par le PR3; que je termine à 57.411 Kms, avec donc 29.000 Kms (!!) dans la gomme...! Etant "roule-toujours", PR2 comme PR3 ont connu toutes les saisons, sauf la neige. J'ai toujours été très satisfait du comportement de la moto avec ces pneus et avec ma conduite. Prix élevé mais justifié. le PR3 sait mettre son utilisateur en confiance et lui rend bien, de l'avant comme de l'arrière. Usure régulière. Ne perd ses qualités que graduellement, bien tard et "informe" bien à ce sujet... Je remplace mes PR3 (Av/Arr) par le PR4; l'arrivée du Road 5 rendant le PR4 avantageux. Mon train complet en PR4 me reviendra au même prix que celui de mes PR3 en 2013...!!
    Par gxhibitte Belgique, 30 mars 2018
    BMW F800ST J'avais remplacé mon PR2 (première monte) à 28.471 Kms par le PR3; que je termine à 57.411 Kms, avec donc 29.000 Kms (!!) dans la gomme...! Etant "roule-toujours", PR2 comme PR3 ont connu toutes les saisons, sauf la neige. J'ai toujours été très satisfait du comportement de la moto avec ces pneus et avec ma conduite. Prix élevé mais justifié. le PR3 sait mettre son utilisateur en confiance et lui rend bien, de l'avant comme de l'arrière. Usure régulière. Ne perd ses qualités que graduellement, bien tard et "informe" bien à ce sujet... Je remplace mes PR3 (Av/Arr) par le PR4; l'arrivée du Road 5 rendant le PR4 avantageux. Mon train complet en PR4 me reviendra au même prix que celui de mes PR3 en 2013...!!
    Est-ce que je rachéterai les mêmes pneus : Oui
    Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?    

Notez le Pneu Moto Pilot Road 3 Front

Note Jamais testé
Si vous changiez de pneus, racheteriez-vous les mêmes ?




Veuillez patienter...
Veuillez patienter...
*Livraison offerte à partir de 2 pneus auto / 2 pneus moto / 2 pneus quad